Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Audreytiti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 226
16 décembre 2012

les gondoles

une page faite pour la croisière sur le forum il etait une crop

 

les consignes:

Le truc... c'est que tout ça est en ruine...

Alors, pour rendre hommage à Rome et à l'empire romain, je vous demanderai de me faire une création avec des éléments usés, déchirés (pour les ruines), de ne pas utiliser de "personnes" sur vos photos, tampons, autocollants et autres (pour les monuments) et d'écrire un long journaling explicatif (oui, c'est faisable aussi pour les cartes... c'est la touche culturelle de Rome!!!).

Alors? Que pensez-vous de notre première escale???

 

IMG_0440

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ta page! Et merci de ton enthousiasme!
S
Chapeau Audrey !!! tu nous donne l'envie d'une escale romantique !!!<br /> <br /> J'aime ces tons de rose en harmonie avec la photo,bravo pour le long journaling !!!! moi, je ne sais jamais quoi mettre !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Le Scrap d'Audreytiti
Publicité
Publicité